Bienvenue sur la page dédiée aux guides voyage par destination. La carte du monde ci dessous va vous permettre de vous aider à trouver les meilleures informations en fonction des pays que vous souhaitez visiter.

C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur un des pays. Une fenêtre s’ouvre avec un petit résumé à propos du pays où vous trouverez un lien vers les articles du blog qui concernent la préparation du voyage, ou (et) vers notre carnet de voyage, si nous avons déjà voyagé dans ce pays.

Vous souhaitez participer? Cette carte s’étoffera au fur et à mesures de nos propres voyages, mais elle se remplira encore plus vite si vous nous aidez. Si vous aussi vous avez un blog voyage (ou pas) et que vous avez envie de parler de votre propre expérience, vous êtes les bienvenus! N’hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

Cliquez sur un pays pour voir le guide voyage!

[toggle title= »Vous êtes sur mobile? Cliquez ici! « ]
[one_third]

Europe

[/one_third]

[one_third]

Asie

[/one_third]

[one_third_last]

Océanie

[/one_third_last]

[one_half]

Amérique

[/one_half]

[one_half_last]

Afrique

[/one_half_last]

[/toggle]

Autres articles pour préparer votre voyage

Partage ce post sur tes réseaux
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

6 réponses

  1. C’est vraiment cool cette idée 🙂
    Je suis aussi une fan de voyage, j’ai passé 1 an au Mexique et 4 mois au Royaume-Uni et je serai ravie de pouvoir contribuer à votre guide par pays ! Il faut pouvoir se donner les bonnes infos, c’est important de partager afin que chacun vive une expérience inoubliable !
    Bravo les filles pour votre blog, je vous lis avec plaisir !
    Continuez ainsi !

  2. C’est un bon moyen de choisir sa prochaine destination pour les vacances . De ma part , je suis parti pour 2 mois Madagascar , 8 en Australie , 5 mois en Afrique du Sud . C’était tous du délire , beaucoup d’aventure, de découverte ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.