Street Basketball à New York, derrière l’objectif

Street Basketball à New York, derrière l’objectif

Carole a fait du basket pendant une dizaine d’années, alors je vous dis pas sa déception quand elle a vu qu’il n’y avait pas de match NBA à cette période. Mais on s’est consolé avec un super plan. Une fois sur place, Airbnb nous a proposé des activités locales, dont une après midi accompagnée d’une New Yorkaise pour regarder des match de basket dans la rue! Pour 20 euros par personnes. Cela nous a permis de découvrir que sur Greenwich Village il y a un terrain où se jouent des tournois tous les après midi, toute l’année. Je peux vous dire que même moi qui suis pas une spécialiste du Basket, je me suis régalé. La rencontre avec Jalisha nous a permis de nous introduire sur le terrain et d’être aux première loges pour admirer les matchs au plus proche des joueurs.

Vous pouvez bien entendu aller voir les match par vous même gratuitement, mais je vous mets quand même le lien si ça vous intéresse, c’est l’occasion de discuter plus facilement avec les gens sur place : VOIR SUR AIRBNB

Voici un album photos de cette journée au West 4th Street Courts

Marie-Laure Valat
Marie-Laure Valat
contact@blog-trotteuses.com

Je partage avec vous mes récits et mes bons plans voyages que j'effectue avec Carole. Webdesigner de métier, j'ai découvert le blogging durant notre premier voyage en sac à dos en 2013. L'aventure continue!

No Comments

Post A Comment

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages