Voyagez en France pour moins de 25 euros

voyager-en-france

Voyagez en France pour moins de 25 euros

Cet article est sponsorisé par OUIGO.

Ça y est, les beaux jours sont là, du moins dans le sud de la France 😉 , le mois de mai et ses loooongs weekend nous ont mis en jambes pour les vacances d’été et il serait grand temps de les organiser n’est ce pas? Ça tombe bien, on va vous faire faire des économies sur le transport.

Cette semaine sur le blog on vous annonce en avant première le lancement à ne pas rater, celui de OUI GO, avec 200 000 billets de trains disponibles à moins de 25 euros.

OUIGO s’installe dans une deuxième gare au centre de Paris : Gare de l’EST à partir du 7 Juillet, et proposera 6 destinations >

  • Strasbourg
  • Champagne-Ardenne
  • Lorraine TGV déjà desservies actuellement
  • Metz
  • Nancy
  • Colmar

+ Une nouvelle ligne vers MONTPELLIER, et oui ils nous ont pas oublié haha, pour l’aéroport Charles de Gaulle.

Pour l’occasion, OUIGO voit les choses en grand en distribuant

100 000 billets de trains garanti à moins de 25 euros !!!

 

Lisez bien cet article pour connaître toutes les conditions et optimiser vos chances d’obtenir un billets de train vraiment lowcost.

Date d’ouverture des ventes : le 24 mai 2018

Voilà la date à noter dans ton agenda pour te ruer sur le site à cette adresse > 100 000 billets de trains à – de 25 euros

  • Date de fin de l’offre : 12/07/2018
Les destinations avec OUI GO

Les destinations avec OUI GO

Moins de 25€ pour les voyages entre le 1 er juin et le 7 Juillet

Les 100 000 billets OUIGO à moins de 25€ partout en France, pour la période estivale, seront vendus pour les voyages entre le 1 er juin et le 7 juillet

Le 24 mai, est le moment idéal pour booker vos vacances, weekend, ou tout autre séjour qui vous fait plaisir dans toute la France. Le pays le plus beau du monde. OUI OUI … go

Vous trouverez sur notre blog, quelques idées d’escapades en France ici

Pour les enfants le tarif est entre 5 et 8 euros selon la période!

Car partir c’est bien, en famille c’est mieux, et si on peut garder ses bras et ses jambes c’est ENCORE mieux.

Quelques idées d’endroits où passer vos vacances en France

Pourquoi je suis vraiment contente que OUIGO se développe ?

En habitant dans le sud de la France, nous devons souvent prendre l’avion à Paris pour nos longs trajets au bout du monde. J’avoue que mettre plus de 100 euros dans un billet de train ‘classique’ ça fait ch… en plus du billet d’avion.

Il nous ait déjà arrivé de prendre OUIGO, mais à l’époque il ne s’arrêtait qu’à Marne la Vallée, on devait donc prendre un autre transport pour nous rendre à l’aéroport. Avec ce développement cela nous offrira plus de possibilités pour nos voyages.

Marie-Laure Valat
Marie-Laure Valat
contact@blog-trotteuses.com

Je partage avec vous mes récits et mes bons plans voyages que j'effectue avec Carole. Webdesigner de métier, j'ai découvert le blogging durant notre premier voyage en sac à dos en 2013. L'aventure continue!

No Comments

Post A Comment

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages