J’aimerais vous parler d’un lieu très cher à mon cœur, Camprieu, dans le sud des Cévennes. C’est ici que j’ai passé tous mes étés étant enfant et ado. Je restais tout le mois d’août avec ma grand-mère et mes sœurs, dans notre petit chalet. C’était les meilleures vacances qu’un enfant puisse rêver, d’abord car nous avons partagés des moments privilégiés avec notre mamie qui resterons gravés à jamais; et aussi pour cette liberté que cela nous a donné. On avait nos vélos, on pouvait aller où on voulait en pleine nature, à construire des cabanes, à se baigner à la rivière et au lac, ou encore à faire du cheval avec le centre équestre qui existait à l’époque. Tout ces souvenirs en famille sont tellement nombreux, beaux et poétiques, qu’il serait impossible de tout vous raconter dans un seul article. Depuis, nous n’avons plus le chalet (que j’espère racheter un jour) mais nous avons toujours autant de plaisir à y aller en famille, sauf que maintenant, nous allons au camping.
Marion - as a Guest
Posted at 14:12h, 03 juinHello !
Super article, très inspirant 😉 la France nous réserve de belles surprises. Il existe tellement de beaux et divers paysages, il y a de quoi faire !
Merci pour votre aperçu sur votre escapade à Camprieu, synonyme de liberté, de gaieté et de calme. On adore !
Belle journée,
L’équipe as a Guest
Thomas Le Carrou
Posted at 13:18h, 23 juilletUn endroit splendide où la nature est toujours préservée. Je connais bien car j’ai pris pour habitude d’y passer une semaine chaque année, vers la fin de l’été. Un coin de paradis 🙂
Marie-Laure Valat
Posted at 13:10h, 03 aoûtVous avez raison, c’est un coin de paradis, qui me manque beaucoup actuellement.
Anne Mathieu
Posted at 13:27h, 21 septembreBonjour,
Merci pour toutes ces jolies infos. Comment avez vous procédé pour faire du light painting?
Merci 🙂