Voyage en sac à dos : toujours bien chaussée

Lors de notre tour du monde, nous avions dans notre sac, une paire de baskets et une paire de tongs. Notre but étant d’alléger un maximum notre sac à dos, nous ne pouvions pas nous permettre de prendre une paire de chaussures pour sortir en soirée, en boîte de nuit par exemple. Priorité au confort!

C’était sans compter sur les Bagllerina(s) Vous ne connaissez pas? J’ai testé pour vous!

Ce sont des ballerines très confortables qui ont la particularité de se plier en deux!

Les atouts des Bagllerina

Elles sont jolies

Les bagllerines sont avant tout des ballerines intemporelles. Ces chaussures passent partout avec tout les styles de fringues. Un petit jean, une petite jupe ou encore un leggins, ces petites ballerines apportent une touche de féminité qu’il ne faut pas négliger même lorsque nous sommes des baroudeuses.

Confortables

L’un des critères majeur d’une paire de chaussures en voyage, c’est le confort. Ces ballerines sont aussi confortable que des chaussons. En voyage nous sommes emmené à marcher beaucoup, hors de question de prendre le risque d’avoir mal au pieds, c’est notre premier moyen de transport. Imaginez vous sortir en soirée avec des talons, vous faire mal, et gâcher votre randonnée du lendemain… :/

Légères

Lors d’un voyage en sac à dos, le but est d’alléger notre sac à maximum, pas question de d’emporter du superflu! Les bagllerina se ferons toute petites dans votre sac à dos, vous ne les sentirez même pas, que se soit sur votre dos ou sur vos pieds.

Prennent peu de place

Le fait qu’elles soient pliables, les rendent toute petite et n’enlèvent rien à leur confort et leur qualité. Ces chaussures ne prennent pas plus de place qu’une paire de chaussettes.

 

Facile à transporter

Une fois emballées dans leur jolie petit sac de transport, vous ne les abîmerez pas et vous pourrez facilement les glisser dans une des poches de votre sac à dos.

 

Très bonne qualité

Moi j’ai choisi les Aquafeet, elles sont en néoprène, étanches et sèchent très rapidement. Parfaites pour une sortie à la piscine ou encore à la plage.

Large choix de ballerines

Sur le site http://www.bagllerina.com, vous trouverez pas moins de 11 gammes différentes et autant de choix colorées. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, et toutes les occasions.

 

 

 

Comments ( 4 )
Commenter
  • chrissand

    Personnellement je préfère de bonnes chaussures de randonnée même pour des city trip car il faut un minimum de confort au niveau de la semelle. La semelle doit être plutot épaisse pour amortir les chocs…

  • Marie-Laure

    Oui je suis d’accords avec toi, mais disons que ces petites ballerines peuvent faire partie des petits accessoires en plus pour changer un peu des chaussures de randonnées, comme lors d’une soirée par exemple. Et puis ça peut faire du bien aux pieds de changer de souliers de temps en temps 😉

  • Anne

    En effet, elles sont très mignonnes mais aïe aïe aïe le prix !
    De mon côté, je vadrouille depuis un moment avec des Sandales La Marine. Legeres, lavables à l’eau et ne me donne pas d’ampoules. Je les mets de la plage au resto en passant par de la petite rando !

  • Tonkin Voyage Vietnam

    Oh, elles sont tellement jolies. Mais je pense que pour le voyage, les femmes préfèrent les vêtements qui défèrent les un et les autres.